Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Deruos l Sam 31 Jan - 11:06

Salut
Certains me connaissent de nom ou pour m'avoir croisé lors de fêtes historiques ces dernières années. Mon nom gaulois est Deruos (le chêne) et je vais entrer dans ma 61e année. Je suis Rème par la naissance puisque j'ai passé toute ma vie en Champagne, Arverne d'adoption depuis 5 ans et fondateur de la troupe des Arverni dont j'ai été le président jusqu'en octobre dernier. J'ai longtemps fouillé des sites laténiens (nécropoles, sanctuaires et habitats) en Champagne, construit des maquettes archéologiques pendant 20 ans pour les musées, et attiré par l'archéologie expérimentale je suis devenu fondeur de bronze depuis qqs années. D'ici l'été prochain je vais venir m'installer en pays bigouden près de Pont-l'Abbé. Ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance et partagerai avec vous ma vaste documentation, mon expérience dans la reconstitution et mon savoir-faire dans la fonte du bronze. A bientôt donc

Deruos l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bienvenue

Message  Catugnata Sam 31 Jan - 11:34

Bienvenue Deruos mon ami,
Effectivement nous nous sommes déjà rencontrés et avons longuement échangé sur les Celtes.
Et oui, la gladiatrice interessée par le Celtes c'est moi, reconnaissable entre milles au superbe coup de soleil attrapé à Eauze !
Je suis souvent passée sur le site des Arverne sans jamais poster cependant. Restant dans le vaucluse, le projet restait un beau rêve, mais nous avons choisi de venir ici, dans le Finistère et là, nous avons trouvé des compagnons prêts à nous aider et une troupe naissante.
En tout cas, je suis ravie de pouvoir bientôt te retrouver par ici.
Bon voyage
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Deruos l Sam 31 Jan - 11:44

Salut Catugnata
En lisant entre les lignes, j'avais bien compris que c'était toi que j'avais rencontrée à Eauze l'été dernier. C'est amusant de voir comment les hasards de la vie et des décisions que nous avons prises font que nous émigrons aujourd'hui dans la même région. Vous êtes installés sur le secteur de Crozon et ce n'est pas bien loin de la baie d'Audierne, nous aurons donc l'occasion de nous voir bientôt.
Deruos

Deruos l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Catugnata Sam 31 Jan - 12:47

J'espère bien que nous nous retrouverons pour discuter un peu.
As tu une date pour cet été, pour t'installer ?
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bargos Sam 31 Jan - 15:12

Benvenue sur ce forum et d'ici quelques temps dans le finistere !
Catugnata m'a beaucoup parlé de toi, surtout au retour d'Eauze et j'ai hate qu'on puisse se rencontrer !

Bargos.
Bargos
Bargos

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Deruos l Sam 31 Jan - 15:45

Je pense pouvoir m'installer à partir de la mi-avril. Tout dépendra de la rapidité du notaire.
Le plus dur est devant moi avec le déménagement qui m'attend. Il va falloir que je m'allège !
A bientôt

Deruos l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Albios Dim 1 Fév - 15:42

hate de vous connaitre

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bardosenos Lun 2 Fév - 8:55

Présentation Tn14



Salut, à la demande de Deruos peu tu mettre l'image ci-dessus comme son avatar
merci

[Admin : voilà c'est fait]
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum