Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Catuvolcos (faucon de combat)

Aller en bas

Catuvolcos (faucon de combat) Empty Catuvolcos (faucon de combat)

Message  Catuvolc Mer 18 Fév - 14:59

Daga sonnocingos ollo,

je m'appelle Artllyr et je suis un passionné d'Histoire depuis tout jeune ,bien que l'étant encore (je vais atteindre mon 17eme printemps cette année) . C'est mon père qui ma amené à approfondir ma connaissance des celtes car il travail lui même à l'écriture d'un livre sur les tribus Gauloises . J 'étudie pour le moment au lycée Diwan de Carhaix. Je fais parti du quatuor dont a parlé Albios et malgré ma petite taille je peux me défendre (bien que je sois encore très loin du niveau d'un guerrier gaulois). Je voudrais remercier Bardosenos pour son aide et sa bonté et j'ai hâte de tous vous rencontrer le 21 Février .

Suauelos ollo

Catuvolc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catuvolcos (faucon de combat) Empty Re: Catuvolcos (faucon de combat)

Message  dominiqu Mer 18 Fév - 16:57

Suauellos, Catuvolcos
Le faucon est petit par la taille mais sa force, sa rapidité et son courage en font un adversaire redoutable. Bienvenue sur le forum de ta Teuta.
Bardosenos '''

dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catuvolcos (faucon de combat) Empty Re: Catuvolcos (faucon de combat)

Message  Catugnata Jeu 19 Fév - 0:34

Tu es le bienvenu sur ce forum qui esperons le, avec l'aide de tous, vivra aussi longtemps que notre passion commune pour l'Histoire.
Tes connaissances nous seront très utiles ainsi que tous tes talents.
Nous ne jugeons pas à la taille de l'homme mais à ses valeurs... Apporte nous les tiennes le 21 afin de construire la teuta Osismi.
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Catuvolcos (faucon de combat) Empty Re: Catuvolcos (faucon de combat)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum