Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Artos l'ours gallo

4 participants

Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Artos l'ours gallo

Message  Artos Sam 21 Mar - 13:06

Salut les enfants Wink je me présente Artos l'ours des forêts Gallo Wink, je suis un copain de l'ancien (Bardosenos) et je suis membre fondateur et Président de Vita Gallica sur l'Est de la Bretagne, Pays de Vitré.
Certains me connaissent d'autres non, tout comme l'ancien j'ai fait partie d'AREMORICA d'ailleur c'est là qu'on c'est connu Wink
J'ai depuis fait un peu de chemin seul et je suis sur un projet de reconstitution d'une ferme Gauloise, le seul soucis c'est le terrain mais bon ça avance, on espère l'avoir d'ici peu de temps maintenant.
Si ça vous dit de venir nous voir nous serions heureux de vous accueillir pour échanger des idées, des expériences et le verre de l'amitié.
Mes spécialités sont un peu éparpillées car je fabrique des épées avec fourreau, là je suis un l'épée de Neau exposé au musée de Jublain, je fais du travail du cuir, de la poterie, travail du bois ect... enfin plein de chose qui me permet de m'occuper lol!

http://vitagallica.over-blog.com

Voilà grosse lèchouille de l'ours et bonne chance Very Happy
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  lucogenos Sam 21 Mar - 14:39

Comme j'habite à Vitré (quand je ne suis pas en cours à Nantes), si tu veux des plantes ou un avis sur tout ce qui est végétal. J'ai du sureau, du prunelier, du merisier, du groseillier, du houx, du saule ... et je compte faire pousser de l'alisier, du cornouiller, de l'églantier et du peuplier tremble.
lucogenos
lucogenos

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : Vitré/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Artos Sam 21 Mar - 18:20

Salut Lucogenos et bien oui tu vas pouvoir nous aider, ça m'intéresse les plantes comme je n'ai pas le temps de tout faire ça sera très utile.
Comme je l'ai dit à Bardosenos nousa vons de l'avance sur certains sujets et surtout acquis iune expérience de la fabrication d'armes comme les épées, lance, bouclier, nous réalisons aussi des céramiques et bien d'autre chose encore.
On devrait se rencontrer tous un week-end histoire de se voir et d'apprendre à ce connaitre pour une collaboration futur lol
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Catugnata Sam 23 Mai - 18:42

Même si c'est une réponse tardive, nous avons été ravis de t'avoir à nos cotés lors de notre première réunion et tes conseils avisés nous ont été utiles ! Merci à toi de t'être joint à nous !
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Artos Sam 23 Mai - 22:02

Aucun soucis se fut un réelle plaisir de vous connaitre et de vous retrouver, ça donne envie de vous revoir, peut-être bientôt Wink
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Albios Dim 24 Mai - 14:51

aaaaa volontier !!! hate de te revoir et merci pour les conseils pour les statuts

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Artos Dim 24 Mai - 16:17

pas de problème, entre Gaulois c'est normal lol!
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Artos l'ours gallo Empty Re: Artos l'ours gallo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum