Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition des Létavia

5 participants

Aller en bas

Proposition des Létavia Empty Proposition des Létavia

Message  bardosenos Jeu 30 Juin - 16:34


Osismes


Je vous transmet un message de Morcant des Létavia, si vous êtes intéressés, pouvez vous répondre rapidement sur ce fil. Une expérience qui peut s'avérer enrichissante pour ceux qui pourraient y participer.
Salut Bardosenos,

Les 13-14 Aout prochains nous avons une animation au musée de Rauranum (deux-sèvres) avec nos amis des Taïfali. Problème, beaucoup de mes gars sont en vacances et je doute pouvoir fournir les 10 personnes prévues avec nos seuls effectifs.

Penses tu que de votre côté il y aurait éventuellement des personnes intéressées pour nous rejoindre ? Nous prêterons vêtements et matériel britto-romain pour l'occasion. Le départ se ferai le vendredi soir (12 aout) et le retour le lundi 15 dans la journée. On covoiturera ou on louera un fourgon en fonction de nos effectifs finaux.
Ce n'est pas encore sur que nous manquions de monde (je n'ai pas encore eu tout le monde de chez nous) mais je préfère voir à l'avance si on peut recruter chez les copains pour l'occasion.
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Létavia Empty Re: Proposition des Létavia

Message  Catugnata Lun 4 Juil - 18:08

C'est une belle occasion ! Ne la ratez pas, moi je rentre juste de vacances à ce moment là, donc je ne pourrais pas être de la partie.
Ammusez vous bien !
Catu

PS : y aura t'il rémunération pour l'asso ? Ca devient important de faire rentrer des sous dans les caisses...
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Létavia Empty Re: Proposition des Létavia

Message  Albios Mar 5 Juil - 7:57

la bonne idée !! je ne peut encore savoir je devrai faire les coco dans ces dates là mais c'est cool de la part des létavia de proposer!

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Létavia Empty 14-15 août

Message  Ebona Mer 6 Juil - 9:38

Cela pourrait fortement m'intéresser néanmoins, il y a très peu de chance que je puisse y aller : retour ou pendant un voyage et normalement j'enchaîne sur les coco péteur ... Je vais quand même garder en mémoire ces dates ...
Ebona
Ebona

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Brest ou Ploubezre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Létavia Empty Re: Proposition des Létavia

Message  Morcant Dim 13 Mai - 9:29

Si jamais ça vous tente on fait un training samedi 19 mai à Plounéour-Ménez dans les monts d'Arrée ; dans le cadre d'un camp off qui se tient sur les 2 jours.
Si certains veulent venir au training ça peut être une bonne occasion d'échanger et de s'exercer au combat en ligne (et pour ça plus on est nombreux, plus c'est intéressant).
Morcant
Morcant

Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Brest - pagus Legionensis - Civitas Occismi - Letavia

http://letavia.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des Létavia Empty Re: Proposition des Létavia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum