Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Niederbronn les Bains Septembre 2010

5 participants

Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Ven 23 Juil - 22:39

Bonsoir à tous, je suis heureux de voir que ça bouge enfin en tout cas c'est cool pour Bardosenos cheers
Bon les petits gars moi je vous propose quelque chose, je fais les journées du patrimoine avec Luco, Erno ect...
Si ça vous intéresse on essaye de monter un deuxième véhicule pour être en nombre à ces 2 jours qui sont vraiment super intéressant et en plus on se marre bien le soir Wink
Je paye le déplacement, les assurances (vous serez sous couleur Vita Gallica), nourrit blanchi ...
C'est l'occasion pour vous de vous faire connaitre et de montrer que nous Bretons n'avons pas peur de traverser la Gaule pour donner un coups de main à nos amis Médiomatrici.

http://www.niederbronn-les-bains.fr/dl/file/Maison%20archeologie/journees_patrimoine_2010.pdf

Voila si vous êtes intéressés manifestez-vous le plutôt possible, c'est important !
Contactez-moi à vitagallica@sfr.fr ou au 02-99-49-41-32
Réponse au plus tard première semaine de Septembre.

Merci de votre attention
Artos
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Albios Ven 6 Aoû - 13:52

salut Artos

je ne sait pas encore trop ce que je fait l'année prochaine il est possible que je soit en angleterre...

mais le cas contraire je serait volontier de la partie ; celà dit nous avons maintennant tout ce qui nous faut pour faire des prestations (on vient d'en finnir avec l'assurance)

voila merci à toi j'en parlerait aux autres quand ils seront dispo


amicalement albios.

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Dim 15 Aoû - 22:14

Merci Albios de ton message, bon j'espère que quelques un d'entre vous viendrons ça peut être sympat cette sortie en Alsace.
Tenez-moi au courant c'est important parce-que je dois tout organiser et ça me prend du temps donc merci de me dire le plus rapidement possible qui veut venir.

Merci encore.
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty merci

Message  Catugnata Dim 22 Aoû - 10:28

J'ai longtemps eu envie de répondre oui mais je viens de reçevoir confirmation, je commence ma formation fin Aout donc plus de vacances pour moi pendant un certain temps.
Désolée donc et encore merci d'avoir proposé... Je souhaite être de la partie une prochaine fois.
Catugnata
Catugnata

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Dim 22 Aoû - 17:00

Bonjour Catugnata c'est dommage mais pas de soucis Wink
L'année prochaine on va avoir plusieurs dates si ça t'intéresses ou d'autres de nous accompagner je vous payerai votre déplacement, l'assurance, le logement et les repas.
Je prendrai tous en charge dés lors ou j'ai une réponse suffisamment tôt Wink
Pour votre info je travail sur un projet d'une tente avec la reconstitution d'un intérieur de villa Gallo-Romaine du IIIéme siècle retrouvée a Mané Vechen (56) http://www.mane-vechen.info/
Voilà à bientôt et bonne chance pour la suite asso et privé !
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  artllyr Dim 22 Aoû - 19:47

Le petit gars que je suis est bien intéresse pour aller faire un petit tour en Alsace et à priori je n'est rien de particulier ce week-end là. Nourrit blanchi que demander de plus Very Happy .

artllyr

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Bourbriac

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Dim 22 Aoû - 21:08

Ok et bien je note ça artllyr cheers
C'est une fête sur un site reconstitué pour faire l'époque des Gaulois du 1er siècle av JC en compagnie des Médiomatrici cheers

Bon pour ton info on est donc :

Artos
Lucogenos
Ernogenos
Beorgor (pas encore confirmé)
Artllyr

On est donc 5 pour une voiture.
si 3 ou 4 de plus sont intéressés je fais une 2éme voiture, comme je l'ai dit je paye le trajet aller/retour, Gasoil et Péage + nourriture et logement pour 2 jours de rêves à Niederbronn les Bains à 20 km de l'Allemagne .
Pour info l'année dernière on a fait en 2 jours 3000 personnes et une fête le soir avec plein de gens que vous, Teuta Osismi devez connaitre Wink
Artllyr appels-moi demain soir au 02-99-49-41-32 qu'on règle comment tu viens jusque chez moi ect....

Merci à toi.
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  artllyr Lun 30 Aoû - 16:14

Je viens d'apprendre que Brieg, le quatrieme "ptits gars", pourrait lui aussi venir, cela poserait-il probleme ou non?
Au total nous serions donc 4 membres de la Teuta Osismi.

artllyr

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Bourbriac

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Lun 30 Aoû - 17:02

Non dés lors ou Ernogenos vient, je l'ai eu au tel et ça devrait pas poser de problème, mais j'attends confirmation Mercredi.
Artllyr je te téléphone Mercredi vers 17h00 ça ira ?

Sinon je souhaiterais un inventaire de votre équipement:

Vêtements
Chaussures
Armements

ect...

Qu'on est le temps de combler les trous Wink

Pour notre déplacement en Alsace 2010:
Je vous prends le Jeudi vers 16h30 à RENNES (on se donnera un point de RDV)
On passe prendre la remorque, chargement du matériel.
Vous dormirez à la maison le Jeudi soir.
Levé 6h00 petit dèj.
Nous allons donc partir vers 7h00 - 8h00 le Vendredi 17 Septembre.
9h00 de route, une pose le midi et des arrêts pipi lol!
Arrivée au plus tard 18h00.
On monte le camps, on dormira dans la maison Gauloise, prévoir sac de couchage et matelas pour les plus douillets flower
Verre de l'amitié avec les Médiomatrici et repas.
Briefing sur les animations avec Durnacos le Vergobret lors du repas.
Levé 7h00 - 8h00 début d'animation 10h00 à 18h00
Animation le 18 et 19 Septembre http://www.niederbronn-les-bains.fr/dl/file/Maison%20archeologie/journees_patrimoine_2010.pdf
Retour le 20 Septembre 2010 en milieu d'après midi on décharge le matos, on ramène la remorque et je vous dépose à RENNES.

Voilà le programme cheers
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  bardosenos Mar 31 Aoû - 16:48

Eh ! eh ! On dirai que nos jeunes guerrier commencent à bouger. Vous m'envoyez ravi, je ne peux hélas vous accompagner mais s'il manque du matos vous savez où en trouver. Que l'esprit du grand BARDOSENOS vous accompagne.
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Artos Mar 21 Sep - 17:29

Bonsoir à tous j'espère que la Teuta Osismi est bien rentrée dans ses foyers et qu'elle a également passé un bon moment en notre compagnie et celle des Mediomatrici qui nous ont accueillis encore une fois à Niederbronn les Bains.
Comme je préfère battre le fer quant il est chaud lol! je vous informe qu'un devis vous est demandé avant Décembre 2010 pour la saison 2011 à Niederbronn, le devis est à mettre au nom des Mediomatrici qui transmetteront au musée de Niderbronn les Bains.
Comme je vous l'ai dit Durnacos et moi allons vous aider ce que nous demandons en retour c'est que vous préparez votre camps et votre troupe pour l'année prochaine, ainsi que les supports pour vous promouvoir (site internet, forum des associations ect...) vous avez l'hiver pour ça !
Comme je l'ai dit également ne laissez pas passer votre chance car vous avez du potentiel il serait dommage que vous renonciez si près du but !

Alors bonne chance à vous et n'hésitez pas à me demander en cas de besoin.

PS: je forgerais l'épée et le fourreau courant Octobre et vous livrerais ainsi que votre matos vers Novembre.

On vous souhaite bonne chance et longue vie cheers
Artos
Artos

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Pays de Vitré

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Albios Dim 26 Sep - 9:44

encore merci à toi Artos... ce fut très enrichissant sur tout les points de vue maintenant GOOOOOOO!!!!!!!!!

je suis bien décidé à démarré .

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Niederbronn les Bains Septembre 2010 Empty Re: Niederbronn les Bains Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum