Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PRESTATION NORMANDE FIN JUIN

2 participants

Aller en bas

PRESTATION NORMANDE FIN JUIN Empty PRESTATION NORMANDE FIN JUIN

Message  bardosenos Mar 15 Fév - 20:13

La teuta Osismi ainsi que Vita Gallica ont été contactée pour réaliser une prestation à Sandouville, non loin du pont de normandie. Après avoir été contacté par le représentant de cette manifestation et étant dans l'incapacité d'engager la troupe sans connaitre la disponibilité de chacun j'ai cependant assuré l'organisateur de notre participation sous reserve de prise en charge de nos frais pour un minimum de quatre personnes. Cette manifestation demande a être confirmée de part et d'autre, elle aurait lieu à Sandouville les 25 et 26 juin et les organisateurs en sont les Caleti une association locale dont fait partie Monsieur Baron la personne qui nous a contacté. L'organisation semble sérieuse, un beau projet avec aussi peut être la participation des enfant de Finn ou la Branno Teuta. Pour notre part, notre participation se ferai avec nos amis Gallo Romain de Vita Gallica avec qui nous ou contre qui nous pourrions combattre , ils seraient en ce qui les concerne une dizaine. De notre côté vous pouvez déjà compter sur ma participation et celle de Luctérios, contactez moi si vous pouvez et voulez participer nous pourrons ensemble préparer cette presta qui reste je le rapelle à confirmer.
j'attends de vos nouvelles et vous informerai de l'évolution de ce projet
Bardo
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESTATION NORMANDE FIN JUIN Empty Re: PRESTATION NORMANDE FIN JUIN

Message  Albios Mer 2 Mar - 11:13

salut je vais vous faire lire un message qui m'a fait très plaisir que Durnacos des Médiomatrici à envoyé aux organisateurs de la presta normande :

"Bonjour,

Merci pour votre sympathique invitation.

Malheureusement, nous ne serons pas disponibles les 25 et 26 juin 2011.

En revanche, je voulais vous signaler l'existence de 2 troupes gauloises, très proches de chez vous (en Bretagne), qui pourront vous proposer des prestations de très haute qualité.

Il s'agit de la troupe Teuta Osismi sont vous trouverez l'adresse du site, ci-dessous :

http://osismi.over-blog.com/

Pour les contacter, vous pourrez écrire aux adresses suivantes :
teuta-osismi@hotmail.fr



L'autre troupe est Vita Gallica
http://www.vitagallica.fr/

Son responsable est M. Sébastien Jahier :


N'hésitez pas à les contacter ; ces 2 troupes ont une très grande expertise dans l'animation de manifestations telles que la vôtre.

J'espère que votre fête sera réussie ; nous vous souhaitons beaucoup de succés.

Bien cordialement,

Thierry Chataigneau
Durnacos, Président de la troupe de reconstitution historique Mediomatrici"

voilà merci à toi Durnacos

ps j'ai supprimé vos adresses personnelles

Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum