Les Osismi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

5 participants

Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  bardosenos Dim 17 Juin - 15:52

Je vous informe de la présence de mon ami Drustan (Benjamin) Barde avec son atelier de lutherie ainsi que de Glana (Claire) Herboristerie pour la prestation de Tourc'h.
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  Ebona Mar 19 Juin - 10:02

Nous serons donc 8 participants. Nous sommes heureux (moi et Bran) d'acceuillir tes deux amis dans notre camps de Tourc'h. Merci beaucoup à eux et à toi.
Sinon, quel intermédiaire me conseilles-tu pour aquérir une lance ?
Ebona
Ebona

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Brest ou Ploubezre

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  bardosenos Mar 19 Juin - 15:54

Si tu n'est pas trop pressée je dois récupérer gratuitement quelque fer de lance chez Deruos ainsi qu'un seau en bois il faut simplement que j'ai l'occasion d'aller sur Penmarc'h.
En attendant tu peux toujours chercher dans la nature une belle branche bien droite de noisetier ou chataigner pour faire la hampe. Very Happy
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  Drvstan Mer 20 Juin - 11:49

Bonjour à tous,

J'avais dit à mon Ami Bardosenos que je serais des vôtres à Tourc'h, ça ne pourra être le cas.

En effet je participe au LRE à Nijmegen (PB) au côté de Letavia (inscrit depuis quelques mois) qui je croyais était prévu le 3 et 4 Juillet 2012.

Malheureusement cela tombe le week end du 7 et 8 Juillet en même temps que la fête de Tourc'h.

J'en suis désolé et espère accompagner la Teuta Osismii très vite au rythme de mes instruments.

Drvstan



Drvstan
Drvstan

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

http://www.trinoxsamoni-lutherie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty lances et musiques

Message  Ebona Jeu 21 Juin - 17:07

Bardos : Ca serait super quelque lance en plus ! Tu m'avais déjà dit que c'était pas la peine d'en acheter, le week-end dernier. Mais je voulais te le redemander pour en être sûr... (pas chiante ..)
Je serais contente d'avoir enfin un équipement correcte pour les prochaines prestations !
D'ailleurs en parlant de ça, je vais faire un petit article sur l'avancement des équipements pour enfant.
J'espère qu'ils vont plaire !

Drvstan : Nous devrons donc attendre un peu plus longtemps, avant de faire ta connaissance. Néanmoins j'espère que cela arrivera rapidement !


Ebona
Ebona
Ebona

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Brest ou Ploubezre

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  bardosenos Lun 25 Juin - 7:31

Je vous transmets cette invitation pour participer avec AREMORICA sur une presta à Riec sur Belon les 15 et 16 septembre que les participants éventuels se positionnent rapidement ET ME LE FASSE SAVOIR;


Wisdom festival
Jeff Varipatis
Bonjour Bardosenos, ici Jeff de l'association Wisdom !
Te rappelles tu de moi?
Tu m'avais offert un torque lors des journées gallo-romaines de Jublain en Mayenne.

Nous avions évoqué le fait qu'en plus de venir avec la troupe Aremorica à notre festival les 15/16 septembre 2012, tu convies les tiens de la tribu des Osismi pour se joindre à nous pour ces festivités.

De notre coté, le festival est définitivement confirmé sur une prairie entourée d'arbres au abords de la commune de Riec-sur-Belon, c'est en terre ossisme si je ne m'abuse? (mairie, préfecture, pompiers et gendarmerie, nous on donné leur accord).

N'hésite pas à me contacter au 06 79 06 89 13 si tu souhaites discuter de tout ça.

bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Winsdom

Message  Bran Lun 25 Juin - 8:42

Salut, pour la prestation de Winsdom, Albios, Ebona et moi-même sommes prêts à venir. Il nous faut savoir le nombre minimum ou maximum de participant osismi afin de voir si nous pouvons faire venir d'autre membre ou non. Merci pour tout papi.

Albios et Bran
Bran
Bran

Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  bardosenos Lun 25 Juin - 9:06

Appelle Jeff l'organisateur de ma part il te renseignera.

Pour Tourch' participants possible que j'ai contacté

Artisan : Claire-Galba atelier plantes

guerriers gaulois : vincent le fils de Catherine et un de ses copains

soldats romains : Luco de vita gallica mon neveu soldat III siècle
David de Roscoat des Létavia soldat du V siècle
ce qui permettra avec Luctérios (Yannick romain du I siècle ) de montrer l'évolution de l'équipement romain
ces participants restent à confirmer mais m'ont donné leur accord
bardosenos
bardosenos

Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  Albios Lun 25 Juin - 9:33

haha ça c'est bien

il va nous falloir prévenir les orgas du Touc'h de notre surnombre éventuel

Alb et Bran


Albios

Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32
Localisation : trebeurden ou rennes

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty nombre

Message  Ebona Mar 26 Juin - 15:25

Se serait d'ailleurs bien de les rappeler assez rapidement, on leur quand même dit minimum 6 et max une petite quinzaine de personnes. Il faudra leur dire que vous serez peut-être plus au alentour du maximum ^^. Ça serait vraiment bien !

Je confirme, je veux bien venir !
Ebona
Ebona

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Brest ou Ploubezre

Revenir en haut Aller en bas

Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h Empty Re: Prestation du 08 juillet 2012 Tourc'h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum